La plus belle des VOXAN ...

Cet espace est dédié aux possesseurs et passionnés de cette moto: la Scrambler

La plus belle des VOXAN ...

Message par Scrambler63 » 24 Août 2013, 17:13

... : la mienne, évidemment !

Image
Scrambler63

Message(s) : 3

Re: La plus belle des VOXAN ...

Message par motovox » 29 Août 2013, 16:38

:) En effet le rouge lui va vraiment bien. Tu roules avec tous les jours ?
Motovox continue d'entretenir la légende!
motovox
Administrateur

Message(s) : 14

Re: La plus belle des VOXAN ...

Message par Scrambler63 » 29 Août 2013, 19:01

Merci et ... oui, bien sûr !

Non, je rigole : j'ai du la sortir une dizaine de fois depuis le début de l'année et je n'ai pas du faire plus de 50 bornes les 2 dernières fois (à chaque fois, quand même), même pas de quoi roder le pneu arrière :oops:

Elle a quand même participé à l'Assemblée Générale du Voxan Club de France au printemps en Chartreuse et devrait aussi être à son anniversaire à Chilhac (43) en octobre : on peut donc dire que je la réserve un peu aux grandes occasions !

Il faut aussi dire que j'avais un Street-Scrambler et une KTM 690 Enduro à faire rouler, et comme je suis un motard du samedi (pas du dimanche, hein !), je ne fais généralement qu'une balade hebdomadaire ces jours-là : ce qui représente environ 10000 bornes annuelles de pur loisir, principalement sur des routes à chèvres.

Depuis début mars, je roule essentiellement avec une nouvelle KTM : une Duke 690 R 2013, dont je suis privé (ainsi que du Scrambler) depuis un mois et demi (depuis que j'ai eu un accident avec une voiture) ... et je compte bien me rattraper prochainement :twisted:
Scrambler63

Message(s) : 3

Retour vers Scrambler