Circuit d'Issoire dans la bulle du Café Racer

Vous venez de faire un tour de circuit au guidon d'une Voxan, Ducati, Triumph, Honda, Yamaha, Suzuki, Kawasaki, Aprilia, faites-nous partager vos sensations en vidéo !!!

Circuit d'Issoire dans la bulle du Café Racer

Message par motovox » 17 Mai 2013, 12:01

Bonjour,

Voici un Café Racer préparé pour la piste et qui respire quand même pas mal à Issoire !

Motovox continue d'entretenir la légende!
motovox
Administrateur

Message(s) : 14

Re: Circuit d'Issoire dans la bulle du Café Racer

Message par zrfranck » 11 Septembre 2013, 20:01

Qu'est-ce que ça donne envie! J'aurais pas cru qu'on puisse accrocher un ducat' avec :o . Bon, doit y avoir une petite prepa quand même, ça aide.
Pour l'instant, j'ai pas encore fini mon rodage et j'ai pas totalement confiance en mes aac. Faudrait que je sorte le bloc pour contrôler l'arrière. Et pis taper dedans demande un titre peu de contrôle sur la température qui me fais flipper.
Bref, j'ai pas assez de recul sur mon moulin pour être serin.
zrfranck

Message(s) : 4

Message par motovox » 12 Septembre 2013, 16:59

Bonjour,

Oui on peut accrocher une Ducat' avec un Café et même la doubler :)

Et pour répondre à ta question, la moto n'est pas préparée (par contre il y a un gros boulot au niveau du réglage moteur, avec un volant allégé notamment).

Bonne fin de rodage et n'hésite pas à poster des vidéos/photos de tes sessions sur le forum :)
Motovox continue d'entretenir la légende!
motovox
Administrateur

Message(s) : 14

Message par zrfranck » 17 Septembre 2013, 21:04

Pour l'instant je n'ai roulé qu'une fois sur piste. A monthléry en juin au festival Cafe Racer. Elle m'a servie de mulet pour la journée quand j'ai explosé ma chaine secondaire le premier jour sur mon zr7 . En rodage c'était pas extra mais j'ai pu comparer un peu la tenue de route. Bon y'a un fossé entre mon kawa et le Vox, mais quand même, c'est extra ce cadre double poutre.
J'essai de mettre des photos

Image
Image
zrfranck

Message(s) : 4

Retour vers Espace vidéos