Je suis nouveau Sur le forum....

Cet espace est dédié aux possesseurs et passionnés de cette moto: la Black Classic.

Je suis nouveau Sur le forum....

Message par jean31luc » 25 Novembre 2013, 12:52

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis propriétaire d'une black-magic n°127... J'étais déjà propriétaire d'un café racer modèle gardette... Toutes les deux neuves....
Je me posais la question savoir comment j'allais trouver des pièces au cas ou !

J'espére que je ne suis pas le seul à être sur ce forum et surtout à rouler en voxan tous les jours.

A bientôt
jean31luc

Message(s) : 1

Re: Je suis nouveau Sur le forum....

Message par motovox » 27 Novembre 2013, 11:52

Bonjour Jean Luc et bienvenu sur le forum, n'hésite pas à poster des photos de tes 2 Voxans, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et ne t'inquiètes pas tu n'est pas seul à rouler en Voxan tous les jours!

Des pièces pour la Black Magic et le Café Racer peuvent être commandées chez nous par téléphone ou via un formulaire de contact (avec l'aide des parts-lists en références http://www.motovox.fr/shop/12-black-magic).

Merci de noter qu'une inscription gratuite est nécessaire afin d’accéder aux parts-lists en PDF et bientôt certaines pièces pourront être commandées directement en ligne.

J'espère avoir répondu à tes questions, nous restons disponibles en cas de besoin !

Bonne journée.

Vincent
Motovox continue d'entretenir la légende!
motovox
Administrateur

Message(s) : 14

Retour vers Black Classic