Visite de voisinage

Cette partie nous permet de faire plus rapidement connaissance.

Visite de voisinage

Message par Scrambler63 » 24 Août 2013, 17:02

Après avoir été un des tout premiers à avoir visité les nouveaux locaux (hier), je suis maintenant venu faire un petit coucou ici 8-)

Si je pense être bien connu des VCFistes, je vais quand même faire une courte présentation pour les autres.

Je roule à VOXAN depuis mai 2002, sur un Scrambler de l'ère Gardette, et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir sur un Street-Scrambler de 2006 dont je me suis séparé depuis peu.

Je suis adhérent du Voxan Club de France depuis janvier 2006, j'y ai assuré la fonction de trésorier pendant les 5 derniers exercices, et j'y suis encore membre du Bureau.

Habitant tout près de Thiers, l'idée m'est venue comme une évidence de confier l'entretien de mes motos à Tony et Titi.

J'en profite pour les saluer et leur souhaiter de sentir bien dans leurs nouveaux murs ... à ce propos, c'est prévu pour quand, l'inauguration Image
Scrambler63

Message(s) : 3

Re: Visite de voisinage

Message par motovox » 27 Août 2013, 16:39

Bonjour,

Merci pour ta visite et ta présentation, c'est toujours sympa de détailler sur quel Voxan nous roulons en cas de questions :)

Comme tu as pu le constater on est en plein aménagement dans nos nouveaux locaux d'où les légers soucis de communication pour nous joindre mais qui vont être résolus courant de semaine.

L'inauguration se fera prochainement (on va terminer le showroom motos/accessoires à la rentrée) et bien entendu on ne manquera pas d'informer tous nos clients et membres du VCF de cet événement.

A très bientôt à l'atelier, et bonne balade Image
Motovox continue d'entretenir la légende!
motovox
Administrateur

Message(s) : 14

Retour vers Présentation des membres